Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paillettes, Beauté et Lifestyle
10 mai 2016

Mes 3 Favoris de ce début de mois!

Bonjour à toutes!
Oui je sais, je n'ai pas été là pendant longtemps, mais la vie est passée par là, que voulez-vous!
Croyez-moi, c'était pour mieux revenir. J'espère que tout le monde va bien ici ;)

Je souhaitais vous montrer mes 3 produits chouchous de ce début de mois, non je n'ai pas pu attendre, j'adore cette photo pleine de pep's avec ses couleurs roses orangées, et le temps estival qui pointe le bout de son nez!

IMG_1153

 

Bon, je ne fais pas très original: évidemment, la Sweet Peach de Too Faced est de la partie, ainsi que le Pep Start de Clinique et le Lip Butter Raspberry de Labello. Ces baumes sont magiques, j'adore m'en tartiner le soir avant de dormir et me réveiller avec la bouche la plus plump du monde!
Et vous, quels sont vos favoris pour ce mois-ci?

Bise et paillettes!

Publicité
Commentaires
Paillettes, Beauté et Lifestyle
Publicité
Archives
Publicité